• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Racks/Hosts for Plug-ins

Art Teknika CONSOLE 1.2 - AudioFanzine
Art Teknika CONSOLE 1.2
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 6 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme avec certains vst fabriques avec synthedit
[ Art Teknika CONSOLE 1.2 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

93 messages
1 Posté le 04/10/2006 à 13:11

Bonjour, 

j'utilise Console pour ses fonctions multticlientes qui me permettent d'heberger mes plugs concus avec synthedit .  

Certains utilisent des fichiers .TXT pour le fonctionnement de certains modules.LOrs de l'export au format VST il suffit d'attacher ces fichiers pour que le dll les retrouve par la suite 

J'ai essaye avec un host independant , ca marche , les listes sont trouvées en revanche avec Console "la c'est le drame", Il ne les trouve pas, tous les parametres necessitant les fameuses listes ne fonctionnent pas et comme je ne connais que console comme hote multiclient directement inserable en tant que vst je sais bien embeté 

quelqu'un a t'il une idée pour que console charge les precieux fichiers ? 

j'en profite egalement pourr signaler que lors de la fermeture de console, mon drive asio saute et je suis obligé de rebooter le pc ,
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1