• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Software Sequencers

Roland MC-808 - AudioFanzine
Roland MC-808
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 45 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Mc808 ou mc505?
[ Roland MC-808 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
vibes Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2759 messages
21 Posté le 18/10/2006 à 23:10

Citation :
Non, il y a bien un fader par fonction

Je sais, lis bien, j'ai parlé des fadeurs pour modifier les parametres sur une sonorité. Mais toi qui a une MC909 tu dois bien te riendre compte que pour faire de la creation sonore c'est plus sympa d'avoir tout sous la main? non? 

Citation :
pourquoi utiliser des presets aurait une connotation négative! l'important est de créer!

Pas de connotation negative quand je parle de jouer avec des presets, c'est dailleurs ce que font beaucoup de grands musiciens que je connais. Je pense juste que dans les entraille de cette machine y'a tout pour faire de la bonne synthese sonore alors pourquoi se priver? Ben parce que y'a pas les potards ou bien parce qu'il y a trop d'interfaces. 
Maintenant quand je parle de creer je pense aux sonorités, pas des morceaux. On peut faire des choses magnifiques avec Ejay, je critique pas  

Citation :
les piloter depuis une autre becane me fait tripper

Le probleme c'est que je me vois pas piloté le concept grooveboxe (tout en un) par deux surfaces de controles midi Behringer avec lecture des parametres sur un ecran PC.

Vidéos et mp3 de mes machines technoides
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3