• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Loop Sequencers

Sony Acid Pro 6 - AudioFanzine
Sony Acid Pro 6
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 34 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
A la recherche de Samples.
[ Sony Acid Pro 6 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

43 messages
1 Posté le 15/10/2006 à 12:25

Bonjour 

J'utilise de plus en plus Acid. Malheureusement, je ne possède pas trop de Samples. Existe t-il sur le Net, un site où l'on peut se procurer des samples gratuitement. J'ai commencé à regarder mais je n'ai pas trouvé grand chose d'intéréssant. 
Merci à vous.
christelle.g

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
2 Posté le 16/10/2006 à 10:30

Salut,  

Tu peux trouver des samples sur le site de Sony: 
www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/default.asp 
Il suffit de cliquer sur une collection, et pour chaque CD il y a quelques exemples de samples. 

Sur acid Planet, www.acidplanet.com, tu trouve toutes les semaines de 8packs, qui contiennent 8 samples pour Acid. 

Il y a aussi www.loops.net qui contient des liens vers des site ou on peut trouver des samples gratuits. 

Si tu tape 'free loops' sur Google, tu peux aussi trouver des sites intéressants. Perso, j'ai téléchargé des centaines de samples gratuits très sympa sur différents sites .

http://www.myspace.com/cgsongwriter
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

482788 messages
3 Posté le 08/11/2006 à 16:46

ici ou en tapant "samples" dans le moteur de forum AF...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1