• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Virtual Synths

Arturia Minimoog V - AudioFanzine
Arturia Minimoog V
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
10 / 10
Adéquation/Performance :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 46 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vocoder
[ Arturia Minimoog V ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
francolamuerte Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1179 messages
11 Posté le 23/01/2008 à 21:04

Bah tant mieux alors ttone. Je suis bien content que mon petit tuto a pu t'inspirer ! Comme je le dis dans mon tuto, je n'ai jamais touché à un véritable Minimoog de ma vie ( que les puristes me pardonnent ), du reste pour avoir tâté plusieurs synthétiseurs logiciels, je trouve ce Minimoog V d'Arturia vraiment bien foutu ! 

REASON FRANCE | Tous mes tutos vidéo M.A.O | Cours en ligne avec moi : cliquez ici !
anxiogenn

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

390 messages
12 Posté le 02/08/2008 à 21:34

Merci francolamuerte pour les video sur le Minimoog que je vien de decouvrir c'est un travaille remarquable  
a quand la meme chose pour le Modular???? 

par contre je me suis inscrit sur Reason-france afin de pouvoir telecharger les video 

et quand je veut aller voir les autres Tuto jobtient ce message 

<<Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs ayant un niveau supérieur ou égal à 1 !>> 

que veut dire ce message et comment puis-je acceder au autre Tuto?
francolamuerte Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1179 messages
13 Posté le 02/08/2008 à 23:08

Rang 1 ( ou Niveau 1 ) veut dire « Utilisateur enregistré de Reason France ». Tu es membre de Reason France ? Tu as le rang 1. Il suffit de veiller à ce que tu sois « loggué ». ( Login : Pseudo + mot de passe et hop ! ) 

Citation :
a quand la meme chose pour le Modular????

On verra  

J'ai fait un tuto complet de 5h sur le ARP2600 V d'Arturia. Encore en discussion avec Arturia pour la mise en forme, mise en marché et cie, mais mon tuto « DVD » est terminé depuis un bon moment.

REASON FRANCE | Tous mes tutos vidéo M.A.O | Cours en ligne avec moi : cliquez ici !
asair

AFicionadoAFicionado

1535 messages
14 Posté le 03/08/2008 à 00:51

Excellent, ton tuto en tous cas m'a permis de prendre en main le mini très vite. Parfait.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2