Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 12 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Utilisation des sorties multiples
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
[ Yamaha DTXtreme IIS ]
20268 messages | 1 Posté le 24/10/2006 à 12:55 Salut, désolé de poser une question "RTFM" (read the fuckin' manual Le batteur de mon nouveau groupe a une DTXtreme IIs. Il vient de l'acquérir et ne sait pas encore trop s'en servir. J'ai téléchargé le manuel, mais je suis un peu court au niveau temps pour l'étudier. Ainsi, si quelqu'un avait l'obligence de m'expliquer comment utiliser les sorties séparées. J'ai jeté un coup d'oeil sur le module l'autre jour à la pause de répet, mais je n'ai pas trouvé ça. Je cherche : - A sortir le kick sur une sortie séparée. - A sortie la totalité de la batterie sur 4 ou 3 sorties au lieu de 2. Le but est d'avoir une sortie stéréo (2x1 mono) pour la façade et une sortie stéréo ou une mono pour son retour. Si on peut faire les deux simultanément, c'est le rêve (sortie le kick à part et avoir plusieurs sorties générales) Merci. ¤·¤·¤ Les photos des Festins Sonores 2008 ¤·¤·¤ | ||
figalive
17 messages | 2 Posté le 20/11/2006 à 14:22 Facile.... tu vas dans Utility 13 et tu choisis sur outputs les sorties individuelles de chaque son.... Voilà... JPS | ||
Will Zégal (was billyboy)
20268 messages | 3 Posté le 20/11/2006 à 14:26 Merci bien. J'avais trouvé entre temps, mais j'ai oublié de le signaler sur ce topic. Sorry ¤·¤·¤ Les photos des Festins Sonores 2008 ¤·¤·¤ | ||
pistonpistache
14391 messages | 4 Posté le 21/11/2006 à 13:00 Bon je vais devoir te modérer alors, espèce de feignant de nioub ! Mooooore cowbell. | ||
Will Zégal (was billyboy)
20268 messages | 5 Posté le 21/11/2006 à 13:12 Oh oui, vas-y ! Sors moi ta grosse modération ! Euh... je te signale que tu es modérable pour pourrissage de mailing-forum ¤·¤·¤ Les photos des Festins Sonores 2008 ¤·¤·¤ |
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr