• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Strobes

Catégorie parente : 'Eclairage'   Forum Stroboscopes
Stroboscope dmx 750w
[ Stroboscopes ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1546 messages
11 Posté le 26/10/2006 à 21:54

Moi j'ai le sx lighting 750 watts qui n'est pas dmx, et je trouve qui marche tré bien et qu'il flashe déja fort pour un 750. 
Dessus tu as un petit intravis qui permet de le dimmer, c'est ce que j'ai fait car sinon il est trop violent pour mon utilisation et de plus a fond il fait sauté ma prise 10 A. Je le controle avec une télécommande Star Way Hupas qui permet de gérer la vitesse des flash, le dimmer, et tu as une fonction musique avec laquelle il flashe sur chaque coup de basse.
djudjudjudju

Newbie des prairiesNewbie des prairies

39 messages
12 Posté le 27/10/2006 à 23:57

Merci tout l'monde, 
A priori un 750w devrait largement aller pour mon utilisation, ya plus qu'à choisir!!
djudjudjudju

Newbie des prairiesNewbie des prairies

39 messages
13 Posté le 09/11/2006 à 21:46

Pour votre info, j'ai testé la commande de strob "ignitor" qui est une super machine qui peut piloter un strob dmx ou non, on peut connecter plusieurs strob et il ya des programmes internes que l'on peut selectionner et qui gèrent plusieurs strob en meme temps. Il ya un potar de dimmer, un potar de vitesse, et un bouton pour la fonction "one flash" (il ya quand meme un certain temps de reaction pour la fonction "one flash" mais je l'ai testé sur un strob non dmx, peut etre que ça réagit mieux avec un dmx).
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2