Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Connaître l'année de sa Lag?
[ Lâg Rockline - Première Série ]
[ Lâg Rockline - Première Série ]
13 messages | 1 Posté le 27/10/2006 à 09:35 Je viens d'acquérir une lag rockline, de même forme que celle en image mais avec un double (seymour duncan) et un simple (rien d'indiqué si quelqu'un sait?) de couleur bleu turquoise en finition peau de serpent. Le vibrato est made in germany by Schaller. Le n° de série derrière est 04984 Donc j'aurai aimé connaître son année de fabrication. Et aussi le modèle de micro pour le seymour et le simple. Merci si quelqu'un sait | ||
kinder_guano
5358 messages | 2 Posté le 27/10/2006 à 09:42 matt- sur ce thread a écrit : Quelles cordes pour ta guitare? 3 merguez et 3 chipolatas. L'avantage de l'accordage BBQBBQ c'est que quel que soit le diapason ca sonne tjs aussi gras ©Pm. 2007 | ||
sebajir
13 messages | 3 Posté le 31/10/2006 à 14:06 C'est ce que j'ai fait mais pour l'instant pas de réponse ... | ||
sebajir
13 messages | 4 Posté le 15/02/2007 à 10:00 OK bien reçu, merci de l'info. | ||
Arthurogoreto
13 messages | 5 Posté le 08/05/2007 à 16:11 Je l'ai fait aussi pour ma Roxane, donc pour ceux que ça interesse, on m'a répondu que c'était dans le numéro de série de la guitare. En fait, les 2 premiers chiffres du numéro de série correspondent aux 2 derniers de l'année de fabrication ! Dans ce cas : 04984 -> 2004 Voilà, si ça peut aider | ||
brutalpedz
345 messages | 6 Posté le 08/05/2007 à 16:36 Bonjour tous le monde!!! je possede une rockline speedmaster de 1999...mais il n'y a aucun numero de série...quelqu'un saurait-il comment ca se fait??? help Niaaaark!!! | ||
elie*guitar
909 messages | 7 Posté le 08/05/2007 à 16:42 Salut, j'ai une Lag The Beast Original de 1997 et pourtant le numero de série est 011034 ... Donc je sais pas si il raconte nimporte quoi chez lag mais bon ^^ Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ??? |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Guitares Electriques grâce à SonicPrice !
Autres Guitares Electriques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.