• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Distorsions/Overdrives/Fuzzes for Guitar

Belcat OVD-302 Overdrive - AudioFanzine
Belcat OVD-302 Overdrive
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Qualité Sonore :
10 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Belcat Overdrive
[ Belcat OVD-302 Overdrive ]
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Greig Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5524 messages
121 Posté le 26/05/2008 à 13:18

Non, le CE-1 esty aussi analogique .... les seules pédales numériques de boss sont les delay, les harmo et pitch shifter et les Twin pedals (série 20)

Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre
maagabuf

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

3795 messages
122 Posté le 30/05/2008 à 10:01

Bon, hier je l'ai commandé sur Ebay, 28.89€ , j'espère l'avoir d'ici demain (on sait jamais) pour la répèt', histoire de voir ce que ça donne. 
J'oublie de préciser que je joue de la basse.
jacqn

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
123 Posté le 30/05/2008 à 10:15

Après conseils sur un autre forum ici je me la suis achetée 
tout à fait ce qu'il me fallait ! 
à noter qu'elle sonne bcp mieux avec ma télé que ma gibson (son plus classe avec les simples)
sygwel Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

596 messages
124 Posté le 30/05/2008 à 10:24

Je m'en sers aussi avec ma basse. 

le son est plutôt doux (pas un gain énorme avec une basse), mais je l'aime bien pour salir et lisser le son. 

si j'étais fou, je posterais même des enregistrements que j'ai fait avec
maagabuf

3795 messages
125 Posté le 30/05/2008 à 10:28

Fait donc Sygwel, ça m'intéresse.
maagabuf

3795 messages
126 Posté le 31/05/2008 à 12:58

Wow. Pédale commandé en début d'aprem jeudi, reçu ce matin, super rapide, super prix. Ce vendeur pro Ebay est à conseiller. 

Je viens d'essayer sur le vieux Peavey Bandit 65 (transo donc) de mon père avec la LP MIJ 70's, sur le canal clean j'ai été super déçus, par contre quand j'ai foutu le canal disto avec un poil de gain, la bête s'est réveillée. C'est vraiment mortel, chaud, vintage, un poil gras mais pas trop. Les potards font effectivement un peu cheap, le switch ça m'a pas choqué, le potard de Level me semble pas super progressif et pas avec une course énorme, mais je verrai dans le temps. 
Cette aprem' j'essaye en répèt' avec ma copie JB sur un Hartke HA3500, du coup j'espère que ça passera mieux sur un clean de basse que sur un clean guitare. 
J'essayerai sur ma tête guitare à lampes Laney quand j'aurai recuperé le cable d'alim et le cable HP. 

28€ fdp compris je le rappel, et dire que j'ai faillis acheter du Behringer, heureusement que je suis tombé sur une annonce pour cette pédale par hasard, j'y aurai jamais pensé, car j'en ai pas beaucoup entendu parler.
satanglier Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

25 messages
127 Posté le 04/07/2008 à 16:37

Salut 
je possede un kit complet pour transformer une TS 9 en TS 808 et je me demandais si sur l'overdrive BELCAT tout y était déjà d'origine ou si non, on pouvait monter dessus les differents composant surtout ceux en carbone (vintage)? en sachant bien sur quel est déjà equipée du fameux JRC 4558D! musicalement 
jo
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 9 10 11 12 13