• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

Evolution Mk-149 - AudioFanzine
Evolution Mk-149
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
6 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 43 membres (dont 42 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Transfo
[ Evolution Mk-149 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
berry036 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1110 messages
11 Posté le 29/10/2006 à 23:36

Citation :
je me sert de la fiche MIDI de la carte son ainsi il est autoalimenté

Tiens, je ne savais pas que le mk-149 pouvait être alimenté via les prises midi. Quelle carte son utilises-tu? 

Pour ce qui est de trouver une alim correspondant exactement aux spécifications d'un appareil, je recommande cette adresse: 
http://www.e44.com/fr/catalogue/1_catalogue/8_energie/
jessy_c_dead Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

567 messages
12 Posté le 29/10/2006 à 23:45

Nonon il est autoalimenté en passant par le port joystick de la carte mere ! 

Par le port Midi de la carte son non !
AlanDay Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

268 messages
13 Posté le 30/10/2006 à 03:15

En fait, effectivement il s'agit de la prise dite joystick mais comme cette fiche n'a plus cette fonction depuis qu'ils sont tous USB et que sur ma carte il s'agit d'un des port midi (impossible d'y mettre un joystick), je parle bien d'une prise midi. Par la din, effectivement il n'y a pas l'alimentation. Désolé pour avoir semé le doute. Néanmoins, étant donnée que cette fiche est bel et bien une fiche midi et qu'elle permet l'autoalimentation du clavier, pourquoi ne pas l'utiliser ?  

Pour celui qui m'a demandé quel est ma carte, il suffit de regarder dans mon profil.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2