Histoire D'Ampli
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
7 messages | 1 Posté le 05/11/2006 à 00:15 Bonjour à tous et à toutes, Je possède depuis peu un ampli de marque Onkyo TX-SV373 qui le jour de mon anniverssaire c'est à dire le 28 Septembre 2006 de ce que j'ai entendu il à explosé je ne sais pas comment mettre des photos car j'en ai expliquez moi s'il vous plait!! Bref que dois je faire je dois simplement l'enmener réparer oule jeter ou alors faire comme si de rien n'étais PS:Il s'allume et s'étaint aussitot et il fume aussi il y a de la fumée qui sort et ce que je ne comprend pas c'est que les fusibles sont intacts Merci de vos réponses bien que je sais qu'il n 'y en auras pas lol! | ||
uilean
2533 messages | 2 Posté le 05/11/2006 à 00:19 Fait faire un devis | ||
macdriverz
1374 messages | 3 Posté le 05/11/2006 à 10:32 Un condo qui a surrement voulu se faire passer pour Ben-Laden. C'est surrement 3 x rien. Si tu te sens capable, demonte et poste des photos. Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment | ||
jo_hag
7 messages | 4 Posté le 05/11/2006 à 11:04 OK ca me rassure mais j'ai déjà démonté et j'ai des photos mais je ne sais pas comment les postés A initier !! | ||
jo_hag
7 messages | 5 Posté le 05/11/2006 à 11:08 Ou sinon ce que je peut faire moi vous me donnez vos adresses mail et je vous passe les pfotos comme sa si vous en avez envie vous les posteraient | ||
macdriverz
1374 messages | 6 Posté le 05/11/2006 à 22:06 Pour uploader des images : http://imageshack.us/ c'est tres simple. LEs images de devront pas depasser 1,2 Mo Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment | ||
jo_hag
7 messages | 7 Posté le 07/11/2006 à 12:03 [url]
| ||
jo_hag
7 messages | 8 Posté le 07/11/2006 à 12:05 Merci de m'avoir appris à poster des images! | ||
jo_hag
7 messages | 9 Posté le 07/11/2006 à 12:06 Mode Macro merci mon S-E K750i | ||
macdriverz
1374 messages | 10 Posté le 07/11/2006 à 12:19 Le jaune est la trace de l'explosion du composant ? Si c'est ça c'est impressionant. Déjà, il faut nettoyer tout ça ; à l'alcool par ex. (edit) Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Amplificateurs Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Amplificateur Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplificateurs Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplificateurs Hi-Fi grâce à SonicPrice !