• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Digidesign Pro Tools 7.x Le - AudioFanzine
Digidesign Pro Tools 7.x Le
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 74 membres (dont 70 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pro Tools LE et vidéo
[ Digidesign Pro Tools 7.x Le ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

860 messages
21 Posté le 03/04/2008 à 15:53

Je pense que pour agrandir la fenetre il fallait passer par quicktime, ouvrir un fichier et agrandir la fenetre(le sauver?je sais plus...). Donc en fait pour le plein écran ça ne marche qu'avec quicktime pro. Je croix que c'était ça mais ça fait un bout de temps que je travaille avec le firewire out donc je ne suis plus sûr...
Tom Tom

580 messages
22 Posté le 03/04/2008 à 16:04

Donc tu utilises quicktime pro en rewire avec pro tools ?? 
Ou il y a un paramètre "quicktime" dans ^ro tools qui te permet des réglages vidéos ?

La vie est un long et méthodique dérangement des sens
Fabsalab Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

273 messages
23 Posté le 03/04/2008 à 18:29

Une combine pour agrandir la vignette vidéo sans avoir la version 7.3, avec deux écran vidéo 
Changer la résolution de l'écran ou il y a la vidéo. 
Par exemple l'écran ou tu as tes fenetres de mix, en 1024 par 768. 
Celle ou tu as ta vignette vidéo en 800 par 600, ... de fait l'image sera plus grande. Certes pas du plein écran mais bien plus grande ... 
Si vraimment tu veux avoir une vidéo grande, il faut que l'export vidéo que tu importes dans protools soit de grande taille ... 

Fslb
Glic

860 messages
24 Posté le 04/04/2008 à 18:14

Non tu ouvre quicktime et puis tu le referme, je pense qu'il dois mémoriser les paramètres.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3