• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Pedals/Controllers

Carl Martin Combinator 2 - AudioFanzine
Carl Martin Combinator 2
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Carl Martin Combinator - des infos?
[ Carl Martin Combinator 2 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

28 messages
31 Posté le 08/07/2008 à 18:28

Intéressant  

j'arrive pas à trouver le prix
skyblazer54 Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

249 messages
32 Posté le 10/07/2008 à 05:14

Citation :
j'arrive pas à trouver le prix

870€
Herydub

28 messages
33 Posté le 10/07/2008 à 07:42

Merci
stef.de.brique Détail de la configuration informatique

49 messages
34 Posté le 15/07/2008 à 06:57

Salut, 

J'ai pas tout compris, vous avez parlé d'insérer des OD/Distos dans les boucles??? 
Et ça donne quoi?
geekmusic

3 messages
35 Posté le 15/07/2008 à 12:03

Il est déconseillé d'inserrer des effets comme les disto overdrive... dans la boucle d'un ampli car ils sont placés aprés le préamp, le fait d'utiliser un switch avec des boucles n'implique pas forcément qu'une disto est placée aprés le préamp.  
exemple a ne pas faire guitare>input ampli>fx send de l'ampli>pedale disto>fx return de l'ampli 

parcontre rien n'empeche de brancher guitare>in du switch>send boucle 1 du switch>pedale disto>return boucle 1 du switch>out du switch>input ampli 

on peut sans probleme mettre aussi le preamp de l'ampli dans une boucle du switch ce qui permet d'utiliser plusieur préamp si on veut! 

guitare>in du switch>send boucle * du switch>in ampli>send fx ampli>return boucle * du switch>out du switch>return fx ampli 
*il vaut mieux utiliser les dernieres boucle juste avant les modulations si on en utilise
La Truite

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2546 messages
36 Posté le 15/07/2008 à 12:53

Citation :
on peut sans probleme mettre aussi le preamp de l'ampli dans une boucle du switch ce qui permet d'utiliser plusieur préamp si on veut!

Euh, surtout pas! 
je précise, avant que quelques utilisateurs cassent tout que le combinator n'accepte pas le niveau ligne et qu'il ne faut surtout pas brancher un preampli dans l'une de ses boucles.

1 2 3 4
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4