Pédales de disto et son indé
[ Autres Effets Guitare ]
[ Autres Effets Guitare ]
760 messages | 31 Posté le 10/07/2003 à 16:03 Je te remercie et je vais voir ça Alcorine sur MySpace 2.5 mg matin, midi et soir | ||
Greig
5524 messages | 32 Posté le 10/07/2003 à 16:07 Pas de koi, c un plaisir d'accueillir les ti nouveaux !!! Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
Zero
3772 messages | 33 Posté le 10/07/2003 à 16:14 J'aime bien la Rat et la Big Muff. - elles ont un son bien cracra - l'espèce de sustain de la Big Muff est vraiment bon - les règlages de la Rat sont très bien, mais quoi que tu règles ça reste cracra - elles ont un look terrib', rien à voir avec une Boss, et tu peux frimer devant les potes en disant que sonic youth utilise les mêmes (pour la rat). Je te conseille donc de prendre les 2, à mon avis tu peux les dégoter pour 150€ (les 2) en allemagne, peut être même un peu moins d'aoccase. Zero zero degré - le choix (avis bienvenus) | ||
Greig
5524 messages | 34 Posté le 10/07/2003 à 16:20 Elles sont modelisées toutes les deux dans le DM4 qi a un look sympa aussi.... Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
Alcorine
760 messages | 35 Posté le 10/07/2003 à 16:23 Décidément ce DM4 peut tout faire ! Que reste-t-il aux autres ? Alcorine sur MySpace 2.5 mg matin, midi et soir | ||
Greig
5524 messages | 36 Posté le 10/07/2003 à 16:45 Rien ! Mais bon, il faudrait quand meme comparer avec les originales et nottamnet un TS808 ou meme une tube king.... La DM4 est aux pedales ce que le POD est aux amplis.. elle va s'atirer les foudre des détracteurs de la modelisation, avec un bemol : elle est faite pour être branché entre une gratte et un ampli, pas en direct. Faites de la musique le 21 juin devant la cordonnerie, bar de la rue saint denis, Paris. Burny a vendre | ||
Alcorine
760 messages | 37 Posté le 10/07/2003 à 17:16 Pas grave, c'est juste une pédale dont j'ai besoin, pas d'un pod ou d'un v-amp Alcorine sur MySpace 2.5 mg matin, midi et soir | ||
philip0703
2 messages | 38 Posté le 10/08/2003 à 11:58 Franchement la tube king est la pedale qu il te faut.Elle est a lampe ,et et couvre bcp de styles...La tueri et ca sonne bcp plus chaud qu un pod.. |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Effets Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Effets Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Autres Effets Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr