• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Effect Plug-ins

Dblue Glitch [Freeware] - AudioFanzine
Dblue Glitch [Freeware]
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme avec cubase
[ Dblue Glitch [Freeware] ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
1 Posté le 15/11/2006 à 10:34

Bjr, 
Ce plug est vraiment enorme mais voila j'ai 1 souci avec . 
Au bout d'1 moment sur cubase, il fait saturer les sons et il devient unutilisable... 
tout est saturé, qd je l'enleve c'est ok mais des que je veux le remettre c'esr reparti .....j'ai regardé dan tou les sens et c'est pareil.. 
la seule solution c'est de refaire 1 nouveau morceau de a a z mais pareil a partir de plusieurs heures et je ne sais pas pourquoi  
merci pour votre aide....
pilip Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1652 messages
2 Posté le 26/05/2008 à 01:18

Ca ne vient pas plutot de ta liaison carte son>ordi ? j'ai deja eu ce genre de soucis, mais pas avec un plug-in en particulier (saturation partout, obligé de rebooter l'ordi ca venait de la liaison firewire)

BIOSYNTH sur Myspace / constructeur radios
fardochePQ Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

572 messages
3 Posté le 26/05/2008 à 03:52

Moi aussi j'ai déjà eu ce problèmes et moi c'tai avec DFHS. 

C'étais du à une perte de la syncro entre le plug et la carte son et j'ai réglé le problèmes dans les configuration de DFHS.

http://www.myspace.com/productionsfortier
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1