Jvend mon ordi fait pour le son: soundblaster X-FI
[ PC de bureau ]
[ PC de bureau ]
87 messages | 1 Posté le 17/11/2006 à 14:00 Y'a pa cque je recherche ds la partie "petite annonce" alors voila : J'ai acheté cet ordinateur en demandant aux conseillés de me monter dessus tous les meilleurs éléments pour enregistrer un groupe... Je le vends 450€ avec clavier, souris, écran. Logiciels présents: Cubase, Windows, Audacity... Graveur,dvd, 76.6 Go de disque dur Reférence de l'ordinateur : Vends: AMD athlon(tm)XP 1.05GHz, 448Mo de RAM 76.6 Go de disque dur Carte graphiques SIS 661FX_760_741_M661FX_M760_M741 Carte réseau: Sis 900-Based PCI Fast Ethernet adapter lecteur cd-rom/DVD rom : HL-DT-ST-RW GCE-8527B Processeur : AMD Ahtlon(tm)XP carte son externe avec sa télécommande(!) (possibilité de brancher des guitares ou micros sur la façade de la tour de l'ordinateur) : CREATIVE LABS SOUND BLASTER X-FI http://www.soundblaster.com/products/product.asp?category=1&subcategory=208&product=14066 Il me reste toutes les boites et logiciels d'installation de chaques éléments de l'ordinateur. Pour plus de renseignements (lien de la carte son) n'hésitez pas à me contacter... 06 74 02 79 28 ou lesbelliqueux | ||
uilean
2472 messages | 2 Posté le 17/11/2006 à 21:59 Tiens une petite annonce pour du matériel archéologique est ce bien l'endroit idoine et néanmoins adéquat Hors Sujet : Citation :
lesbelliqueux très belle la mienne merci |
PC de bureau sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !