Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 82 membres (dont 79 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Démo KP3
[ Korg KAOSS Pad 3 ]
[ Korg KAOSS Pad 3 ]
180 messages | 1 Posté le 21/11/2006 à 17:40 Voilà, pour vous donner un avant goût... La musique c'est que de la Mc909, c'étais assez chaud de la faire varier en mettant tous ces effets sans arrêt, j'éspère que vous aprécierez quand même... Enjoy! http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,266006.html | ||
LudoCore
38 messages | 2 Posté le 22/11/2006 à 13:49 Merci c'est pas mal on peut se faire une idée sur les effets. | ||
Leedus
28 messages | 3 Posté le 22/11/2006 à 15:25 Merki ca donne encore plus envie de l'acheter
| ||
dj_leo
724 messages | 4 Posté le 24/11/2006 à 19:53 Allez je complete par ma 1ere video ( apperçu rapide de la bete ) qui sera suivie par une seconde video, LA grosse video, pour ce week end ! voici que voila : part one part twooooo Si un jour la vie te parrait dur, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland...comme toi et moi ! --> Mix / demos / cours dj ( pour débutant ) en video c'est sur --> www.djleo.fr <-- | ||
dsy
3210 messages | 5 Posté le 25/11/2006 à 09:25 Je suis en train de regarder la vidéo "part one". C'est vraiment pas mal même si tu es un peu bavard au début C'est en fait la meilleure video que j'ai vu sur le KP3. Tu devrais l'envoyer à Korg Canada Tu as pensé à mettre tes vidéos sur youtube, google vidéo, etc.. ? dsy online | ||
dj_leo
724 messages | 6 Posté le 25/11/2006 à 17:57 Voila, le travail est fini ! Je suis "un peu moins bavard"...quoi que ... voici mes videos demos, paufinées, améliorées, teeeeerrifiantes !! lol pour voir tout ca, c'est ici Allez régalez-vous !! Et laisse vos commentaires ! Si un jour la vie te parrait dur, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland...comme toi et moi ! --> Mix / demos / cours dj ( pour débutant ) en video c'est sur --> www.djleo.fr <-- | ||
DaFabrik
104 messages | 7 Posté le 28/11/2006 à 09:54 Merci dj_leo Elles sont bien faites tes vidéos ça fait plaisir. Welcome to the machine? | ||
dj nic
180 messages | 8 Posté le 28/11/2006 à 15:39 On voit bien que t'a mangé un truc avant de toucher le KP3 Je devine de la mayonnaise, mais ou est le ketchup... Nan je déconne, elles sont bien tes démo! Et mon KP3 a aussi déjà ces traces de graisse sur le pad, moi aussi j'adore la mayo! | ||
Monodrum
353 messages | 9 Posté le 28/11/2006 à 19:18 Il me le faut !!! http://www.youtube.com/watch?v=dw4ejOqPy0E&mode=related&search= ![]() http://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C22695%2Cpage%2Ccontributions.html | ||
willbe
727 messages | 10 Posté le 02/12/2006 à 12:07 Une démo vidéo de plus : http://www.youtube.com/watch?v=I0vSOEkF5G4 site / mao / myspace / youtube / garagedrums |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Processeurs Multi-effets sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs Multi-effets grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Processeurs Multi-effets grâce à SonicPrice !