Quel ampli pour débuter ?
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
[ Amplificateurs Hi-Fi ]
44 messages | 31 Posté le 08/12/2006 à 19:36 Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Je vais essayer d'entendre quelques unes de ces enceintes et voir ce que j'en pense ! | ||
bikepunk
15 messages | 32 Posté le 14/01/2007 à 03:16 Salut, en fait je suis à peu près dans le même cas que toi quand tu as créé ce sujet. Pas tout à fait puique moi je veux écouter mes vinyles et que j'ai rien. Pour la musique c'est plus rock'n'roll. Si tu pouvais me conseiller pour mes futurs achats (Platine+ampli+enceintes), genre me dire ce que tu tires comme conclusions de tes propres recherches. merci d'avance Fanzinement Punk | ||
-yoyo-
44 messages | 33 Posté le 14/01/2007 à 13:45 Là j'ai des Wharfedale Diamond 9.2 (avec woofer de 16.5, contre 13 pour la 9.1, si tu écoutes tu rock c'est préférable la 9.2 pour les basses...); et je suis super conent de mon ampli Nad 320BEE ! (en promo partout en ce moment !) Mais après pour la platine vynile il te faudra un préampli... | ||
bikepunk
15 messages | 34 Posté le 14/01/2007 à 14:54 Merci pour ta réponse. Fanzinement Punk |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Amplificateur Hi-Fi aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplificateurs Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Amplificateurs Hi-Fi grâce à SonicPrice !
Amplificateurs Hi-Fi sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr