Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 26 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Argus AF : quelle valeur ?
[ Vox AC30 ]
[ Vox AC30 ]
690 messages | 1 Posté le 24/11/2006 à 20:32 Argus= 450? Quest-ce que cet argus "Ta richesse ne tient pas dans ton porte-feuille !" | ||
gazt el tchiki
2 messages | 2 Posté le 24/11/2006 à 20:45 Surtout que les prix des vox british à l'argus vont bien monter,etant donné que la nouvelle fournée est désormais "made in china"... | ||
Doc Plus
12134 messages | 3 Posté le 24/11/2006 à 21:09 L'argus sur AF = la moyenne de ceux qui en mettent en vente. Les rigolos qui vendent un AC30 CC1 doivent surement aussi poser leur annonce comme AC30 "tout court". Le prix neuf est sans doute une erreur. Pour ce prix la, on a le CC2x si je ne m'abuse. Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
iggy25
206 messages | 4 Posté le 24/11/2006 à 21:18 Je confirme 450 euros pour un CC1 ou même un CC2 ça me choque pas. Par contre pour un vox équipé en blue alnico à ce prix là, j'en prend une douzaine La guitare c'est un piège à fille génial. Mais une fois marié c'est le meilleur sujet de dispute ! A méditer | ||
arsaniit
690 messages | 5 Posté le 24/11/2006 à 21:53 Citation : Je confirme 450 euros pour un CC1 ou même un CC2 ça me choque pas. Oui moi aussi je confirme . Mais il existe une fiche produit pour le cc1 et une autre pour le cc2 qui d'ailleurs est "estimé" 710? argus Alors pour moi lorsque je lis AC30 tout court plus loin, il s'agit des "vintage" ! Surtout qu'il existe (our ne pas me répéter) 2 fiches produits distinctes décrivant le CC1 et le CC2 . Beaucoup de musiciens ignorants ces amplis ou de pseudovoleurs(style cash converter et consors..) Sauf que là y a une grosse boulette 450? un AC30 TB "Ta richesse ne tient pas dans ton porte-feuille !" |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr