• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Powered Mixers

Phonic PowerPod 620 - AudioFanzine
Phonic PowerPod 620
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Connectique/Capacité
[ Phonic PowerPod 620 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
1 Posté le 25/11/2006 à 00:06

Bonjours à tous(si il y a encore des gens sur ce silencieux forum qu'est celui du Phonic powerpod 620). 

Je voudrai en savoir plus sur les capacités de préamplifiquation du pp 620 : 

-Peut on brancher via un "gros"(6 pouce, je sais plus exactement !)jack une guitare/basse directement sur la table, en gros, est-que le pré-ampli est correct, ou juste affecté au micro. 

-Si j'ai bien compris, on peut brancher les micros directement sur la table ? 

-Est-ce que cette table est assez bien faites pour supporter 3 guitares(qui seront surment "distortionnée" via une pédale disto.), 1 basse, deux micros. 
Tout ca sant me faire un merveilleux gain/gresillement imonde et indigne d'une table de mixage. 

Voilà, pour ceux qui en on déjà fait l'acquisition, faut-il que je cherche ailleurs(donc plus cher sans doute ) ou bien est-ce que j'ai trouvé mon bonheur !
NHguitarist

Newbie des prairiesNewbie des prairies

23 messages
2 Posté le 06/12/2006 à 20:36

Personne ne peut me répondre ?
djem

Serial PosteurSerial Posteur

5780 messages
3 Posté le 06/12/2006 à 20:40

Tu cherches quoi éxactement ? Pour qu'elle utilisation ? A mon avis tu n'as pas assé de voix sru ce model de toute façon.

www.djemloup.com
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1