• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

Hercules Studio ISIS - AudioFanzine
Hercules Studio ISIS
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
7 / 10
Mise en Oeuvre :
5 / 10
Utilisation :
5 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 54 membres (dont 52 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ou telecharger des sons pour ma maxi studio isis????
[ Hercules Studio ISIS ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
21 Posté le 29/05/2003 à 17:56

Bonjour, 
Je n'arrive pas à trouver le logiciel en freeware qui convertit les st2 en tff  
J'ai essayé les différents liens sur ce forum, mais sur zonaISIS, le lien est mort ! 
Pourriez vous m'indiquer où je peux le trouver ?
Franckmao Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

196 messages
22 Posté le 30/05/2003 à 06:40

Du temps où j'avais une ISIS, je procédais différemment : 

- j'utilisais AWAVE studio (que tu peux essayer en shareware) de FMJ Software 

- je chargeais une banque SF2 avec Awave, et je lui demandais de la convertir en format DLS1 (parmi la liste de formats disponibles) 
Si tu utilises la version shareware gratuite, tu ne peux faire l'opération que sur une banque et un instrument à la fois. Si tu payes pour la version enregistrée, tu pourras en faire plusieurs à la fois. 

- le gestionnnaire de banques de sons de l'ISIS permet de lire les fichiers DLS, et ensuite de les sauvegarde en format .94B. 

Ca marche bien, je me suis ainsi construit d'excellentes banques de sons à partir des .SF2 gratuites (dont certaines d'excellente qualité) qu'on trouve sur le net, notamment sur le site "Hammersound". 

Si tu as encore des difficultés, envoie-moi un mail, j'ai gardé le CD avec les banques ainsi converties. 

salut
Ben1984

Newbie des forêtsNewbie des forêts

89 messages
23 Posté le 23/07/2003 à 16:03

Salut à tous je suis en train de monter un support pour L'Isis sur mon forum www.lagora.fr.st 

je vous attends
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3