• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ CD Players

Pioneer CDJ-800MK2 - AudioFanzine
Pioneer CDJ-800MK2
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 59 membres (dont 54 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Achat de CDJ 800 à l'étranger, taxes?
[ Pioneer CDJ-800MK2 ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
DjD-Mon Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

67 messages
1 Posté le 29/11/2006 à 13:48

Bonjour à tous,  

J'avais envisagé d'acheter des cdj800 mk2 aux Etats-Unis vu leur prix, mais on m'a dit qu'il y aavit beaucoup de taxes... ( de l'ordre de +30%), 

Je voulais savoir si il y avait aussi des taxes importantes depuis l'Allemagne? ( car j'ai trouvé ces platines a 665euros, neuves...) 

A+ et merci d'avance. 

Greg
dj-alex

AFicionadoAFicionado

1546 messages
2 Posté le 29/11/2006 à 14:38

Non en provenance d'allemangne en principe il n'y a pas de taxe. 

En revanche aux USA tu va payer des droit de douanes et en plus le voltage de la platine n'est pas le meme qu'en france. Il te faudra donc acheter un tranfo. 
En allemagne pas de soucis de courant c'est pareil qu'en france. 

Il y a des sites en allemagne qui ont pignons sur rue tu peut commender chez eux sans soucis (thomann.de, musik-service.de)

67 messages
3 Posté le 29/11/2006 à 14:53

Merci de ta réponse, cela confirme bien ce que je pensais... 

Je vois pas ce que tu veux dire quand tu dis "pignon sur rue"... ( je connais l'expression, mais là je vois pas...), au moins, je sais que c'est fiabel, d'après toi! 

Merci,et si d'autres ont des réponses, des magasins, des témoignages, si certains on déjà acheté à l'étranger, qu'ils n'hésitent pas! 

A+ 

Greg
dj-alex

AFicionadoAFicionado

1546 messages
4 Posté le 29/11/2006 à 15:08

"pigon sur rue" veut dire que c'est un magasin sérieux qui existe depuis un moment et avec lequel tu n'aura pas de soucis.

67 messages
5 Posté le 29/11/2006 à 15:18

Okay, merci beaucoup... 

Mais j'hésite, car sur une boutique ebay, une cdj 800 neuve coute 665euros... 
C'est toujours 30 Euros de gagnés... , non?
dj-alex

AFicionadoAFicionado

1546 messages
6 Posté le 29/11/2006 à 15:37

Si c'est moins cher et que c'est une boutique sérieuse va y...
DJ Slyx Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

31 messages
7 Posté le 29/11/2006 à 16:13

Tu peux aussi aller voir en andorre la matos dj est vraiment interessant là bas moi j'ai acheté 2 800 mk2 pour 575€ l'une et ya pas de frais de douane ou quoi que se soit c'est sur il faut y allé jusqu'en andorre mais ça vaut le coup. d'ailleur le magazin ou j'ai acheté mes platine a un site et je crois que l'on peut commander en ligne : www.marrugat.com 
ciao

67 messages
8 Posté le 29/11/2006 à 18:32

Bah, c'est une boutique en ligne, qui vends sur ebay, avec 100% d'éval positives...

67 messages
9 Posté le 29/11/2006 à 18:33

@Dj Slyx ==> Je connais ce magasin, et il ne vendent pas en ligne, et n'evoient pas... tu peux juste pré-payer tes articles, et les retirer là-bas...
dj-alex

AFicionadoAFicionado

1546 messages
10 Posté le 29/11/2006 à 19:03

Dans ce cas la fonce, si la boutique a de bonne éval et en plus que c'est moins cher qu'en allemagne !!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8  Page Suivante  Dernière Page