La musique a beau être un art, elle n'en demeure pas moins liée aux réalités très matérielles de l'industrie du disque : de la problématique des droits d'auteurs aux divers moyens de s'autoproduire ou de promouvoir ses œuvres, ce forum a été créé pour permettre aux musiciens d'évoluer le plus sereinement possible dans la jungle économique et juridique qui entoure l'activité musicale.
Se faire représenter au MIDEM
[ AutoProduction & Business ]
[ AutoProduction & Business ]
27 messages | 11 Posté le 17/10/2007 à 17:07 Merci à toi... mais mon adresse courriel circule partout depuis des années et mon antispam fait son boulot... ça ne va pas trop mal... mais c'est vrai qu'il m'arrête... de 40 à 80 messages par jour dans lesquel je n'ai aperçu qu'un virus en quelque mois... doit y'avoir une grande lessive avant ! jjb | ||
remia
3 messages | 12 Posté le 06/12/2007 à 20:50 Salut, je viens d'être contacté par cette société,...,je vais je pense leur envoyé un CD,cela ne coûte pas grand chose et de toute manière cette année je suis déjà représenté au Midem par mon producteur.Je vous en dit plus après le contact.Bien à vous les gars! Remia | ||
patachew
116 messages | 13 Posté le 06/03/2008 à 09:30 Et qui nous représentera au Modem? Bon oké je connais la sortie | ||
remia
3 messages | 14 Posté le 06/03/2008 à 12:17 Mon CD est chez eux depuis lors,toujours pas de nouvelles ???? J'attends! Remia | ||
tibout94200
3 messages | 15 Posté le 26/03/2008 à 23:34 Beaucoup de personnes ont été arnaqués par cette société. Ils contactent et vous font miroiter de vous aider artistiquement puis trés vite vous propose des prestations payantes et chères soit disant pour vous aider ensuite. REFUSEZ surtout qu'ils font signer un contrat bidon et d'escroc ! Cette société ne gagne sa vie qu'avec leurs prestations onéreuses. Un producteur paye tout, il ne fait pas payer son artiste pour le produire. | ||
remia
3 messages | 16 Posté le 29/03/2008 à 19:18 Merci pour l'info, mais moi quoi qu'il en soit je n'aurai pas payé car mon producteur me représente au midem gratuitement lui ! Remia |