Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
RECHERCHE FANTOM FA76/XP80/XP50/XP60/MC80 pour test fichiers roland mrc-pro
[ Roland XP-60 ]
[ Roland XP-60 ]
252 messages | 1 Posté le 21/01/2007 à 20:40 Salut j'ai pas tres bien compris ce que tu recherche à par de pouvoir lire tes séquence mrc pro sur un clavier fantom X6! mais je possède un XP-60 au cas ou je pourrais te venir en aide ex: tu m'envoi tes fichiers et je te les transformes en midifiles ! @+ jmarc Let the force be with you... | ||
Clav49
62 messages | 2 Posté le 19/08/2008 à 10:48 J'ai désormais un Fantom G6 à la place du X6 et j'ai toujours besoin de charger mes anciens fichiers .SVQ (MRC-PRO) de mon ancien XP80 Roland dans ce nouveau Fantom alors je pourrais t'envoyer par mail ces .SVQ et que tu puisses me les renvoyer en Midifiles, merci de ta réponse si tu as le message et bon été à toi ! Bertrand | ||
jmabate
252 messages | 3 Posté le 20/08/2008 à 17:43 Pas de soucis ! @+ jmarc Let the force be with you... | ||
Clav49
62 messages | 4 Posté le 24/08/2008 à 11:45 Je t'enverrai mes fichiers SVQ par mail afin que tu les charges et que tu les convertissent dans ton XP60 pour les sauvegarder au format midifile .MID et me les renvoyer par mail.On se dit cela en MP ! Bertrand |
Synthés Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Synthés Numériques grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.