Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Même son que les GH?
[ Laney VH100R ]
[ Laney VH100R ]
482514 messages | 21 Posté le 01/11/2007 à 22:56 Et que penser du Crate Blue Voodoo (BV120H) pas cher aux US et soi disant très bien...quelqu'un l'a eu entre les mains? | ||
Lunay
71 messages | 22 Posté le 02/11/2007 à 01:07 Pour avoir essayé quelques amplis sympatoches je peu dire que la triple X de peavy m'a bien plu! La powerball Engl m'a pas convaincu...sinon Rivera ca défonce!et NOS je sais pas trop, mais je crois que tu peu faire faire une tête sur "mesure" , enfin, avec les sonorités que tu veu quoi. Perso je reste sur laney Mais si je devais changer d'ampli, je pencherai sur une 50watt avec un bon 2.12 (depuis que j'ai testé le 100w sur un 4.12 ca m'a calmé...réelle utilité ou frime?) http://www.myspace.com/galderia http://galderia.free.fr | ||
damarus
2141 messages | 23 Posté le 02/11/2007 à 18:25 On est surtout soumis à ce que propose les grandes boîtes. Il est évident que si la rectifier, ou d'autres grands modèles étaients produits en 50w, les 100w ne se vendraient pas. Malheureusement y'a que du 100W, donc bah on achète ce qu'il y a si ça nous plaît Personnellement ma Laney est en 50w, et y'a aucune diffèrence OU SUIS-JE CACHE ??? | ||
La Truite
2546 messages | 24 Posté le 02/11/2007 à 18:51 ? 1 2 3 4 | ||
damarus
2141 messages | 25 Posté le 07/11/2007 à 15:14 Et ben c'était pas le bon exemple. J'ajoute quand même que certains voient une diffèrence sonore entre une single et une dual (et pas en terme de puissance!) Et la Powerball? La Invader? La Uberschall? La 5150? OU SUIS-JE CACHE ??? | ||
Monkeyweed
74 messages | 26 Posté le 18/11/2007 à 15:11 Question:les potards d'egalisation sont interactifs??? Si oui pas trop casse couilles de regler le bazar? | ||
rock_in_chair
2531 messages | 27 Posté le 18/11/2007 à 16:02 Tu parle du mesa? il ont un sacré reputation pour ca! genre tu mets 6 mois a trouver ton son! AV laney vc30 500e (voir petite annonce) | ||
Monkeyweed
74 messages | 28 Posté le 24/11/2007 à 18:40 Non je demandais plutot pour la Laney VH100R |
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.