Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Argus d'une Sonor Force 2001?
[ Sonor Force 2001 ]
[ Sonor Force 2001 ]
103 messages | 11 Posté le 13/01/2007 à 13:52 Bon oki oki merci a tous.Donc il faut que je tappe dans les 400/500 euros alors, je note. Effectivement c'est un melange tilleul - érable. Pour donner mon avis rapidement : elle n'est pas de si mauvaise facture que ca pour débuter. Bon je veu opter pour autre maintenant mais on veut tous toujours mieux! J'ai joué dessus pendant 4 ans; le son de tom alto (10) sonne assez bien avec des peaux sablé et la grosse caisse peut répondre a plusieur attente ( sans faire de comparaison avec une designer, ou signature!! lol ) mais reste dure a accorder a mon gout. Je comptais m'acheter un TAMA STARCLASSIC Bubinga; mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en tester une encore... Frappes fort mais ke ca groove bon sang! | ||
the wait
1976 messages | 12 Posté le 13/01/2007 à 20:01 C bien comme choix, c un bon instrument. de plus, c un bel instrument, de bon facture je te souhaite bonne vente et bon achat donc, bye | ||
popov_rr
103 messages | 13 Posté le 14/01/2007 à 12:30 Marchi marchi. bonne continuation a tous aussi Frappes fort mais ke ca groove bon sang! | ||
andsee
86 messages | 14 Posté le 18/01/2007 à 19:29 Si c'est un modèle tilleul/érable en TBE, tu pourras en tirer dans les 500 euros. S'il est plus ancien et seulement en tilleul, alors là 400 euros au maxi je pense. Désolé !!! http://www.myspace.com/andseemusic |
Batteries Complètes/Kits sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Complètes/Kits grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Complètes/Kits grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.