• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Techniques de Chant
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Techniques de Chant
Pavarotti, Robert Plant et Eminem n'ont qu'a bien se tenir : nous sommes ici aux royaume des chanteurs de tous poils ! Des astuces pour chanter mieux aux techniques de respiration ou d'harmonisation vocale, tous les sujets abordés ici s'intéressent au plus fabuleux des instruments jamais conçu : la voix.
Où étaient passées mes cordes vocales ?
[ Techniques de Chant ]
Première Page  Page Précédente   Page : 413 414 415 416 417
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

678 messages
4161 Posté le 22/05/2008 à 03:58

Désolé, Postillon, mais je suis allé chercher mon demi-concombre et j'ai essayé de chanter un sol, or il ne réagit pas. j'ai beau le mettre bien près de ma bouche, pas le moindre tressaillement...  
Et puis j'ai essayé de souffler dedans : malgré les 14 pastis que j'ai bu, il reste toujours vert ! Mon accordeur était franchement plus fiable et je le regrette maintenant 

Et puis, l'accordeur au court-bouillon ça doit pas être fameux parceque je l'ai donné à mon chat, mais il fait une drôle de tête depuis qu'il vient de l'avaler, on dirait qu'il s'est coinçé l'aiguille dans le gosier 

celtiere

678 messages
4162 Posté le 22/05/2008 à 04:04

Eh Postillon, c'est dingue, dingue : mon chat miaule enfin ....juste !!!! 
Avant il faisait MIAOU. Depuis qu'il a avalé l'accordeur il fait de magnifiques MI (sans AOU) 

Mais quand-même je suis un peu inquiet pour sa digestion : j'aurais peut-être dû enlever les piles, non ? 
Postillon

800 messages
4163 Posté le 22/05/2008 à 10:05

Comme quoi celtière la musique est une drôle de cuisine et que par nos discussions nous manquons pas de rajouter du sel .
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 413 414 415 416 417