• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Racks/Hosts for Plug-ins

Native Instruments Kore - AudioFanzine
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Est-ce que Kore conviendrait à mon utilisation? (utilisation à la muse receptor)
[ Native Instruments Kore ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

139 messages
1 Posté le 05/12/2006 à 19:11

Bonjour, j'ai dans l'idée d'acheter le kore de native mais je ne suis pas tt à fait sur qu'il corresponde complètement à mes attentes, c'est pourquoi je poste ce message. Voilà ce que je voudrais faire: 

Allumer le pc, ouvrir kore en stand-alone, ne plus toucher à la souris ni au clavier, ni regarder l'écran de l'ordinateur, simplement pouvoir choisir mes vstis (et mes effets) directement sur l'écran du boitier et les séquencer sur ma rm1x. donc est-ce possible de gérer tt ça juste avec l'écran de la boiboite? (au fait,est ce que le kore en stand alone est multitimbral?) En bref j'aimerais me servir de mon pc un peu à la façon d'un muse receptor, une fois le pc allumé, je n'y touche plus et pourrais même débrancher l'écran, possible? Merci pour vos réponses !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1