• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Organs

LinPlug Organ 3 - AudioFanzine
LinPlug Organ 3
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres | Votre statut : Non Connecté!
[News] LinPlug Organ 3
[ LinPlug Organ 3 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Red Led Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

720 messages
1 Posté le 07/12/2006 à 09:57

LinPlug annonce la sortie d'un nouvel orgue virtuel nommé Organ 3, le successeur de daOrgan. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
firemongers Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

331 messages
2 Posté le 07/12/2006 à 17:26

Meme pas d'extraits mp3 sur leur site> 
C'est quoi ce boulot Linnplug?
pyerbass

Newbie des prairiesNewbie des prairies

39 messages
3 Posté le 01/04/2008 à 01:21

Bon j'ai téléchargé la démo, le son tient plus d'un orgue anonyme que d'un hammond B3, sans parler des pérsets qui eux tiennent plus du synthé que de l'orgue: on peut avoir une attaque sans sustain style piano, ce genre de chose impossible sur un vrai orgue,... ( pero pour les sons d'orgue "surnaturel" je préfairerais le freeware de dsk qui est très beau!) 
L'interface n'a rien d'intuitif par rapport à beaucoup d'autres qui immitent plus ou moins les commandes d'un véritable orgue éléctrique... 

Je ne comprend pas vraiment ou veux en venir ce plug, les émulations d'orgues s'addressent a des gens qui veulent encore jouer de l'orgue aujourdh'hui c'est à dire aux nostalgiques, enfin je pense... 

autant dans l'interface que dans le son je cherche quelquechose qui me rapproche le plus possible de l'intrument mythique, jusqu'a maintenant B4II est ce que je connais de mieux mais il manque encore une petite "chaleur organique", que je ne trouverai pas non plus dans ce soft, je passe mon chemin
zappa73 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

19 messages
4 Posté le 20/06/2008 à 15:28

Est il equivalent au B4II de chez Native Instruments?
musnoz Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

60 messages
5 Posté le 11/08/2008 à 16:46

Le prix de Organ 3 est passé à 99 € : bonne affaire  
Super instrument virtuel ; on peut façonner très simplement un son original, recelant en plus (surtout !) beaucoup de chaleur, de rondeur et d'expressivité. De cette manière on peut obtenir des sons proches de ceux de Townshend entendus dans certains de ses albums solos et des Who early seventies.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1