Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 53 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Simu de quoi?
[ Line 6 Uber Metal ]
[ Line 6 Uber Metal ]
220 messages | 1 Posté le 08/12/2006 à 22:46 Ils disent que les simus proviennent des hd147 et vettaII, oui mais sur la hd147 il n'y a pas de simu de disti donc ca doit etre celle d'amplis, oui mais lesquels? | ||
beck56
7 messages | 2 Posté le 14/10/2007 à 23:20 C'est vrai que ya pas de simu sur le hd 147 donc c'est bien des simus d'ampli; je sais juste que le mode insane est inspiré du Boogie Dual Rectifier, je l'ai vu sur le site line 6, mais pour le reste Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! | ||
Berzin
8773 messages | 3 Posté le 15/10/2007 à 00:10 Uber, ça fait penser à Ubershall, mais je n'ai jamais testé la pédale. « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
Draz_M
32 messages | 4 Posté le 16/10/2007 à 21:20 Je pense que les distos sont les mêmes que sur ces amplis (HD147 et VettaII), c'est à dire que les transistors reproduisent le même son, enfin moi je dis ça... peut-être que je me goure... J'ai regardé sur le site de Line6 http://fr.line6.com/tonecore/FR/uberMetal.html mais il n'y a rien d'écrit sur le Dual Rectifier. Pour le nom, über-metal veut dire "au dessus du métal", über voulant dire "au dessus de" en allemand mais ça n'a rien à voir avec la überschall de chez Bogner. Draz_Z_Kruspe |
Distorsions/Overdrives/Fuzz Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.