• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Keyboard Arrangers

Roland G-1000 - AudioFanzine
Roland G-1000
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 26 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Séquenceur du G1000 : désynchronisation.
[ Roland G-1000 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Paracelse Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 10/12/2006 à 16:48

Bonjour à toutes et tous...  
Mon pb : j'ai (enfin) essayé d'utiliser le séquenceur. Mais là, gros pb : 
Après avoir enregistré un accompagnement automatique, et récupéré celui-ci en "song" sur le séquenceur, j'ai voulu enregistrer une partie mélodie...l'horreur : quoique je fasse, lors de la reproduction, le set de batterie se désynchronise complétement du reste et vit sa vie...  
Que ce soit en "erase", "merge", quantisation "off", etc.. La folie ! Je craque... A noter qu'au départ, les 16 pistes sont marquée comme occupées, alors qu'il n'y a qu'une batterie, une nappe, et une guitare. Ca me paraît riche 16 pistes pour cela. C'est louche  
J'ai potassé le manuel, sans grand résultat...J'en conclus que j'ai raté un épisode quelque part...mais où ? Il y aurait une incompatibilité , Le manuel (qui aurait gagné à être mieux structuré) n'en parle pas. Avez-vous une suggestion ? Merci par avance !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1