Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 19 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vox AC 30 CC1 puis finalement.F 30
[ Mesa Boogie F30 ]
[ Mesa Boogie F30 ]
87 messages | 11 Posté le 12/12/2006 à 18:59 Mais ce n'est pas possible comment j'ai pu passer à côté de cette marque ? Quand on regarde les avis tout le monde a l'air unanime !! Ces amplis sont vraiment très bons. En plus, le seul fait de dire que le son est entre un fender et un vox me conquiert (bonne ortographe ?). Enfin, ça m'embête un peu de ne pas pouvoir le tester et de m'emballer d'un coup comme ça mais 3 canaux, fonction débrayable en 25w, un son magnifique, polyvalent,... Cet ampli a vraiment l'air d'avoir de serieux atouts ! (je parle du twintone II) Puis en plus : Citation : twintone2 1500 euros.. Euhhhhh........ 1222 euros chez Thomann! A exploiter serieusement..:CatalysT:. | ||
Catalyst
87 messages | 12 Posté le 16/12/2006 à 16:40 Bon beh ça y est je me suis laissé tenté par le Koch Twintone II. Je l'ai commandé chez Thomann hier et je devrais le recevoir juste pour noël ! J'espères que le Père Noël ne sera pas en retard ! .:CatalysT:. | ||
Berzin
9373 messages | 13 Posté le 16/12/2006 à 16:46 Très bon choix, j'ai un Studiotone, j'en suis super content. Ca sonne du tonnerre et c'est assez peu cher du fait que ça vient d'Europe. « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
lom
15 messages | 14 Posté le 17/12/2006 à 17:25 Apparemment tu fais un achat sans risque.. Il a l'air d'être bien cet ampli et en attendant sur la revue Guitarist de ce mois ci, il y a le petit frère du twintone2, le studiotone (c'est la version 2) en test. Tu m'en diras des nouvelles... Je ne vais pas l'acheter sans l'essayer, il faut que je me tape 3 heures de route pour aller à Michenaud à Nantes pour y brancher ma télécaster et j'essayerai aussi le fender 65 deluxe reverb. a+ | ||
Samho
3994 messages | 15 Posté le 31/12/2006 à 00:44 Des infos sur le F30 ici "La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." [Proverbe indien] Thread BUNDLE PODX3 | ||
Stev.
666 messages | 16 Posté le 05/10/2007 à 16:18 Citation : moi je compte changer le mien, je l'ai acheté un peu en suivant des avis de revues, "super magnifique démentiel...", ok il bien, mais je n'aime pas le son clair de cette ampli, par contre le canal saturé est très bien. Et vu ce que tu écris en parlant de chaleur, oubli le son clair du mesa, c'est raide, droit... par contre très précis. Content de voir que je n'avais pas tout à fait tort (je suis le seul à avoir écrit un avis mitigé sur cet ampli Bref, on ne le dis jamais assez, avant d'acheter : ESSAYEZ, ESSAYEZ et ESSAYEZ ENCORE !!!! La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!! |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Combos Guitare grâce à SonicPrice !
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.