• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

E-MU 1820m - AudioFanzine
E-MU 1820m
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Au secour!
[ E-MU 1820m ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
So fly Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
1 Posté le 16/12/2006 à 14:23

bonjour à tous! ça fait maintenant prè d un an que je possède une e-mu... au bout d'un certain temps elle a commencé à planter au démarage de windows (pendant la page de chargement de windows)... on voit la barre de chargement de windows qui se bloque et tous les voyants du dock ki s'allument et qui se figent.... chose qui se reproduit tant que je n'ai pas fait de restauration systeme ou de reinstallation de la carte.... j'ai pensé que ce problème se résoudrait en changeant de PC mais NON!!! mon E-MU me refait exactement la même chose quelqu'un aurait une solution? j'ai essayé d'appeler le service clientel E-MU mais le numéro est étrange et on me di que le service n'est pas disponible... je suis pas sur d'entrer le bon numéro... en bref je suis dans la merde car c'est vraiment mon outil de travail étant donné que je suis beatmaker de "profession"
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1