Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Tranche de console en VST FREE !
[ VB Software StripTool V1 [Freeware] ]
[ VB Software StripTool V1 [Freeware] ]
1383 messages | 1 Posté le 18/12/2006 à 15:38 Je vous fais partager mon choix pour ce freeware, il sagit d'une tranche de console classique qui ne consome pas grand chose en CPU ( j'ai rentré 24 unités sur un athlon 3000xp avec seulement 10/15% de ressource utilisée !!! ) le site de VB software est en francais et donne les infos suivantes sur ce produit : - Un Gain d'entrée -24 à +24 db. - Un Equalizer semi paramétrique (avant compression). - Un commutateur pour passer l'EQ après compression. - Un commutateur SIDE-CH pour passer le signal d'égalisation dans le contrôle du compresseur. - Un compresseur muni de 3 presets de gestion d'enveloppe (Hard, medium, soft). - Un gain de sortie sous la forme d'une tirette -48 à +48 db. - VU-mètre d'entrée. - VU-mètre d'atténuation compresseur. - VU-mètre de sortie. - Fenêtre de visualisation globale (Bouton DISPLAY METER). deux versions avec des fonctions supplementaires sont disponibles payantes, pour plus d'infos visitez le site de VB : http://www.vb-audio.com/ Vynils neuf a prix competitifs !!! www.dprecords.fr | ||
fafy69
1383 messages | 2 Posté le 18/12/2006 à 17:50 Vynils neuf a prix competitifs !!! www.dprecords.fr | ||
fafy69
1383 messages | 3 Posté le 18/12/2006 à 19:54 Je sais je sais...mais j'insiste Vynils neuf a prix competitifs !!! www.dprecords.fr | ||
matthieu.tibi
300 messages | 4 Posté le 18/12/2006 à 19:57 Bah c'est bien ! pub déguisée ou quoi ????? (ceci dit j'ai testé le freeware et c'est vrai que c'est sympa !) Par ici le rock'n'roll >>> http://www.labelleachier.propagande.org | ||
fafy69
1383 messages | 5 Posté le 18/12/2006 à 20:02 Nan nan pas pud deguisée promis simplement j'ai vu que personne en parlais sur le forum et je voullais créer un thread pour annoncer que ca existe et que c'etait gratos ( c vrai personne ne le mentionne dans les sites de plugs gratos ni sur AF ) Vynils neuf a prix competitifs !!! www.dprecords.fr |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Plug-ins sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr