• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Bass Guitar Combo Amps

Gallien Krueger MB150E - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ça souffle
[ Gallien Krueger MB150E ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 20/12/2006 à 10:14

Bonjour à tous 
je viens d'acheter un combo MB 150E gallien krueger. 
J'ai été très surpris dès l'allumage du souffle qu'il produit.  
Avec ou sans instrument, avec du volume ou à faible intensité, toujours ce même bruit de fond. 
Est -ce normal?? Le hp est-il en mauvaise état? 
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
sly69

13 messages
2 Posté le 20/12/2006 à 14:32

Help!!
pat67

4 messages
3 Posté le 20/12/2006 à 15:33

Salut, 

J'utilise cet ampli depuis plus de 15 ans, et je n'ai ce problème que si je mets les potars aigus à fond. Ce qui ne sert pas à grand chose avec une contrebasse.... 
Quoiqu'il en soit, ça ne peut pas venir du haut parleur, mais de l'ampli.Essaye de jouer en mettant le "master volume " à fond, et l'autre volume faible. Le second commande le préampli qui souffle un peu sur cet ampli. 
Sinon, c'est peut être que ton ampli a un problème. Mais si tu peux, compare avec un autre. 
Bonne musique avec cet ampli qui est pas mal du tout. 
Patrick
sly69

13 messages
4 Posté le 20/12/2006 à 17:36

Je viens de comparer avec un vieux modèle. ça n'a rien à voir: aucun souffle. Je vais immédiatement le renvoyer à thomann bien sûr!!
cherche le son désespérement

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

154 messages
5 Posté le 06/07/2007 à 14:20

Salut! je teste la tete correspondante à ce combos et comme toi j'ai un max de souffle..très chiant surtout en mao. et pourtant j'ai tous testé: alim, jack, basse (warwick 5C corvette standard pas de blem jusqu'alors, boucle de masse...tout quoi...) 
Alors depuis le temps, as-tu résolue le probleme de souffle ou est-ce les nouvelles series qui sont nazes à ce niveau pour pousser à l'achat de la série artiste???? merci d'avance à +!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1