Y Splitter : 1 RCA F / 2 RCA M
[ Autres Accessoires DJing ]
[ Autres Accessoires DJing ]
88 messages | 1 Posté le 21/12/2006 à 07:09 Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si un splitter 1 RCA femelle ==> 2 RCA Mâle ça existe et où est-ce que je pourrais en touver ? Merci Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007 | ||
rickanim
22 messages | 2 Posté le 21/12/2006 à 14:54 Je pense pas que ca existe, mais il te reste 2 posiibilités 1 soit te le faire toi meme ou alors tu utilise un cordon 2 rca male / 2 rca male + 1 doubleur de Rca ( 1Rca Male / 2 Rca femelle + 1 adapateur 1rca femelle/ 1 rca femelle | ||
Hiphalp
274 messages | 3 Posté le 21/12/2006 à 19:11 Oui ça existe, soit en adaptateur, soit en câble, tu trouveras ça dans n'importe quel magasin de hifi ou sono. Sinon tu as toujours la possibilité de le faire toi même, ce qui n'est franchement pas compliqué. PEACE Bricolo Masta | ||
Fabien-P
88 messages | 4 Posté le 22/12/2006 à 11:50 Merci pour vos reponses. J'avais bien penser le faire moi même mais je ne suis pas équipé pour ça. J'avais également penser à la possibilité de rickanim càd Citation : ou alors tu utilise un cordon 2 rca male / 2 rca male + 1 doubleur de Rca ( 1Rca Male / 2 Rca femelle + 1 adapateur 1rca femelle/ 1 rca femelle Mais si ça existe ce serait plus commode, où puis-je en touver sur le net, j'ai fait une recherche mais je ne trouve jamais exactement ce que je veut. Je vais quand même aller voir dans un magasin de sono mais là où je suis j'y crois pas trop ! Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007 |
Autres Accessoires DJing sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel DJ aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Accessoires DJing grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Accessoires DJing grâce à SonicPrice !