• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Distorsions/Overdrives/Fuzzes for Guitar

Behringer Vintage Distorsion VD1 - AudioFanzine
Behringer Vintage Distorsion VD1
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Qualité Sonore :
5 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
A propos du test
[ Behringer Vintage Distorsion VD1 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
|asakura| Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1188 messages
1 Posté le 21/12/2006 à 12:07

Plop ! 

je suis le seul a qui c'est arrivé ou quoi ? ^^" ..j'ai eu 2 ultra flanger : 2 défectueux (l'alim par adaptateur secteur défonçait le son). 

en fait je voulais m'acheter qques pédales pour tester de nouveaux sons a moindre cout .. mais je m'attendais a un son bof pas a pas de son du tout .. donc soit j'ai vraiment pas eu de chance, soit vous avez eu un bol monstre pour le test ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Denfert Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

12589 messages
2 Posté le 21/12/2006 à 12:18

Salut'! 

j'ai utilisé les pédales uniquement avec des alims externes, et aucun souci à déplorer! donc j'imagine que tu n'as pas eu de bol...

Flickr
|asakura| Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1188 messages
3 Posté le 24/12/2006 à 12:46

Ok thx ^^ ... m'enfin meme le vendeur était choqué :/ on en a essayé qqunes avant de se rendre compte que toute la série était deffectueuse .. duc oup j'ai un phaser boss ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Denfert Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

12589 messages
4 Posté le 28/12/2006 à 16:54

Aie. 

alors oui lui il s'est fait carrément livré une mauvaise série... que dire.... c'est explicable, mais effectivement pas très pro ! le seul problème rencontré pendant les tests fut la hell babe dont le temps de relachement de l'effet était nettement trop court pour être utilisable. un, petit coup de tournevis sur le potard prévu à cette effet et c'est rentré dans l'ordre. J ai des doutes sur la tenue dans le temps de ces pédales (surtout pour ceux qui utilisent des piles dans le *#!$ù*** de système de capot pondu par behringer) mais à l'origine aucun souci.

Flickr
poiloux

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

132 messages
5 Posté le 25/06/2007 à 18:10

Denfert tu as testé la wah de chez behringer? alors alors ca donne quio? j'envisage d'en acheter une mais est ce que ca vaut le coup? c'est pas le prix mais bon
poiloux

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

132 messages
6 Posté le 19/07/2007 à 10:01

Parti ? up
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1