Mon PC se fixe. Pourquoi ?
[ PC de bureau ]
[ PC de bureau ]
1706 messages | 21 Posté le 19/01/2007 à 20:05 Ok, ok, bonne nouvelle je viens juste de faire changer la pate thermique, je suis en train de reinstaller win xp en ce moment pour l'instant ça va mais ça fait pas assez longtemps je vais voir ça durant le week end... Merci Negraval de tes conseils des que win a fini de s'installer j'installe Speedfan ps : je suis en train de me demander si c'est obligatoire d'installer la sp2 pour win xp ou si je peux laisser juste la sp1 sachant que l'ordi n'ira jamais sur le net et qu'il ne fera que de la mao ? Vademecum... | ||
Negraval
2953 messages | 22 Posté le 19/01/2007 à 21:57 Citation : je suis en train de me demander si c'est obligatoire d'installer la sp2 pour win xp ou si je peux laisser juste la sp1 sachant que l'ordi n'ira jamais sur le net et qu'il ne fera que de la mao Suivant quels softs tu utilises en MAO, certains nécéssitent d'avoir le SP2 installé. Le SP2 ne contient pas que des aspects sécuritaires internet. Vds Ibanez 2354 de 1974 Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG | ||
Lelou
1706 messages | 23 Posté le 19/01/2007 à 22:57 Ouai, et je crois meme en y repensant qu'il y avait un patch pour l'usb sur la sp2 et comme pour l'instant je travaille avec une tascam us-428, vaut mieux que je le mette je vais aller verifier sur les forums.. Vademecum... |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC de bureau grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
PC de bureau sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr