Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 30 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Express card et 16/16 M
[ E-MU 1616M ]
[ E-MU 1616M ]
3 messages | 1 Posté le 28/12/2006 à 16:35 Existe t'il des adaptateurs express card/pcmcia pour pouvoir faire tourner une 16M sur les portables nouvelle generation. Je sais que double tek travail sur un truc du genre mais il est encore en test. Pouvez- vous donc eclairer ma candeur | ||
niconico103
34 messages | 2 Posté le 01/01/2007 à 18:57 J'ai eu le meme probleme et j'ai rien trouvé sur internet , juste un adaptateur usb/pcmcia à 500 dollards , donc pas cool . j'ai donc changé mon pc pour un toshiba | ||
nefas
1300 messages | 3 Posté le 01/01/2007 à 21:28 C'est ça qu'il vous faut trouver http://www.duel-systems.com/products/adapters.aspx Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait. http://www.myspace.com/damasband | ||
niconico103
34 messages | 4 Posté le 01/01/2007 à 22:37 J'avais bien vu ce truc là mais c'est introuvable , ils disent en bas de la page que ce ne sera pret que fin 2006 , donc le temps de le distribuer .... | ||
2toon
3 messages | 5 Posté le 02/01/2007 à 13:53 Merci pour les infos (sic...) g plus qu'a prierpour que emu daigne offfrir une compatibilité avec la 1616 m pci et c'est pas gagné .... Et bonne année !!!! | ||
sstan
1537 messages | 6 Posté le 26/02/2007 à 19:01 Alors, kkun l'a testé???????? Http://www.myspace.com/zoolab | ||
newjazz
1284 messages | 7 Posté le 19/07/2007 à 00:08 En cherchant je suis tombé là-dessus Apparemment quelqu'un l'a testé, et ça a l'air de fonctionner (sauf avec une carte 3G Orange, mais ça franchement, ça ne m'étonne pas du tout | ||
sstan
1537 messages | 8 Posté le 19/07/2007 à 12:18 J'ai trouvé la solution: achat toshiba satellite L30-109, pcmcia ok avec intel core2duo, dd en sata, pas pire... Je pense que je vais le garder un moment... Http://www.myspace.com/zoolab | ||
sebsta
15 messages | 9 Posté le 03/09/2007 à 23:22 [/url]http://www.duel-systemsadapters.com/?productid=DP-0001 [url]http://www.hacker-technology.com/180741.html C'est tout ce que j'ai trouvé, faut-il que ça marche...ce serait bien. Ou bien mieux, il faudrait que EMU se décide à vendre séparément une carte au format expresscard pour le dock 1616m. Je ne suis pas assez calé techniquement pour savoir si c'est possible à réaliser (compatibilité etc...), mais à priori, si il existe des adaptateurs, j'imagine que ce n'est pas impossible. En plus ils feraient des profits vu que l'on doit être quelques un à avoir ce problème; ou peut être éspèrent ils nous voir acheter la prochaine génération de carte. Je ne suis pas prêt d'en changer, je l'aime bien moi cette 1616m. Si quelqu'un a mieux depuis le temps... (?) ... mmlb represent... | ||
newjazz
1284 messages | 10 Posté le 04/09/2007 à 02:03 Merci Sebsta, mais c'est le produit qu'on évoque dans ce thread depuis le début... Et je suis bien d'accord avec toi: encore faut-il que ça marche!! Donc question: quelqu'un l'a-t-il utilisé? Bon, de toutes façons, je sens que je vais pas tarder à m'y coller... |
Cartes Son PCMCIA sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCMCIA grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cartes Son PCMCIA grâce à SonicPrice !