Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 28 membres (dont 25 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
MXR M108 et MXR KFK1 ===> même pédales ?
[ MXR M108 - 10 Band Graphic EQ ]
[ MXR M108 - 10 Band Graphic EQ ]
2780 messages | 71 Posté le 04/08/2007 à 23:03 Bah sensiblement oui, c'est obligé, mais il y a aussi un potard de volume | ||
Idroken
22 messages | 72 Posté le 04/08/2007 à 23:16 Je confirme ce qu'à dit Ekerisann, il y a plus une montée du volume que de gain celà dit le gain monté à fond sur l'EQ fait quand même son effet, mais ce n'est qu'une legere hausse. "I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén | ||
Monkeyweed
70 messages | 73 Posté le 05/08/2007 à 00:33 Ok ok merci pour vos reponses Edit: Donc le potard de gain sert pas a grand chose enfait Hors Sujet : Ya man je t'ai bien reconnu dans l'univers parallele d'audiofanzine, ca fait bizzare dis-donc
| ||
ekerisann
1935 messages | 74 Posté le 05/08/2007 à 14:52 Peut etre que l'efficacité du potard de gain se ressent mieux sur un ampli a faible saturation Guitariste reconverti à la basse recherche groupe ! | ||
Higher Gain
2780 messages | 75 Posté le 05/08/2007 à 21:11 Ouais sur mon marshall ça marchait bien, par contre la il reste a 0, tu m'etonne | ||
ekerisann
1935 messages | 76 Posté le 05/08/2007 à 22:57 Par contre je l'ai pas testé vers le bas, a voir si ca baisse vraiment le gain, si ca le reserre Guitariste reconverti à la basse recherche groupe ! | ||
Idroken
22 messages | 77 Posté le 05/08/2007 à 23:01 Moi j'ai tester et je pense à l'écoute que lorsque le gain est baissé à fond ca revient tout simplement à désactiver la pédale, donc en dessous de O l'équalisation de la pédale est moins présente ( ça marche comme si on baissait le volume quoi ) "I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat EQ/Enhancers/Boosters Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat EQ/Enhancers/Boosters Guitare grâce à SonicPrice !
EQ/Enhancers/Boosters Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr