Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 21 membres (dont 17 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Question à propos des sons.
[ Yamaha DTXpress II ]
[ Yamaha DTXpress II ]
59 messages | 1 Posté le 01/01/2007 à 22:42 Salut, Mon frère a une DTXPress de la première série depuis plusieurs années. On a une question toute simple : est-il possible d'uploader d'autres sons vers la batterie? Ou alors est on "calés" avec les sons qui sont en preset sans pouvoir en importer d'une façon ou d'une autre? McFLy. | ||
coppa
72 messages | 2 Posté le 03/01/2007 à 23:43 Je pense qu'il faut creser du coté des connexion MIDI du module. Avant qu'on me le dise : Si c'était pour dire ça tu pouvais la fermer. | ||
McFly
59 messages | 3 Posté le 04/01/2007 à 12:05 Certes, il y a bel et bien des connexions midi sur le boîtier...mais est-ce que ce que je proposais est possible? à savoir uploader des sons (wav ou autre formats...) vers le boîtier en question via midi? | ||
sevensam
72 messages | 4 Posté le 05/01/2007 à 17:36 Non je pense que dans l'extreme cela est possible (j'ai bien dit je pense) Seul solution comme déjà énoncée >> Midi - Pc ou Midi - Sampleur... |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Batteries Electroniques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Batterie aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Batteries Electroniques grâce à SonicPrice !