Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 8 membres (dont 7 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment régler le chorus?
[ Roland Jazz Chorus-50 ]
[ Roland Jazz Chorus-50 ]
41 messages | 11 Posté le 25/03/2008 à 13:49 Ben écoute, moi, le chorus, je règle avec les 2 potards à 1/3, et ça donne un truc pas trop prononcé, juste ce qu'il faut. Mais il s'agit du JC 50, ce n'est peut être pas tout à fait pareil sur le 120... | ||
dany lectro
81 messages | 12 Posté le 31/03/2008 à 20:01 Et lorsque tu règles le chorus obtiens-tu de grandes différences où la course des potards ne permet que de légers changements ? Et lorsque tu parts de zéro sur chaque potards, le chorus est-il présent ou as-tu un son sans chorus ? | ||
benzene
475 messages | 13 Posté le 31/03/2008 à 20:16 Juste une petite suggestion: pourquoi ne pas rajouter un pédale de chorus Boss CE2 ou CE3, pas excessivement chères d'occaz' (la CE3 en tout cas), qui sont supposées reprendre le même circuit que le JC120 d'époque?, Ok c'est un peu dommage mais les pédales sont réglables elles! Je précise que je ne possède pas de Jazzchorus mais une CE-3 (green label Japan) de 1987 dont je suis raide dingue. Benzene. | ||
dalunix
17 messages | 14 Posté le 01/04/2008 à 08:28 Bonjour, Oups... suis désolé pour l'erreur de désignation ! De ces 2 amplis... je ne connais bien que le JC-55 ! Si j'ai ecrit JC-50... évidemment je voulais parler du JC-55 et non pas du JC-50 qui est une version antérieure au JC-55 @++ JazzUnix | ||
leatherdevil
41 messages | 15 Posté le 01/04/2008 à 15:45 Oui aux deux quesitons : - les potards sont efficaces et agissent sur l'effet, mais je n'aime pas trop aller plus loin que le quart (comme d'ailleurs sur tout chorus en fait) - à zero l'effet est présent et légerement perceptible. Je te fais pas une réponse plus détaillée car je ne l'ai pas sous la main, désolé, mais si j'y pense je vais jouer avec tout à l'heure et je referai un test. a+ |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Combos Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr