• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Music with Computers

Informatique Musicale
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Informatique Musicale
Révolution socio-culturelle autant qu’industrielle, l’informatique n’a bien évidemment pas épargné le monde de la musique, au point qu’elle se trouve au cœur de la plupart des Studios et Home Studios. Permettant un travail d’une extrême précision et d’une grande souplesse, elle a su fournir des équivalents logiciels pour de nombreux équipements audio professionnels : l’enregistreur multipiste est ainsi devenu séquenceur audionumérique tandis que les effets et instruments se sont changés en plug-ins.
Protools et intel core 2 duo
[ Informatique Musicale ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Xcel Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

10 messages
1 Posté le 05/01/2007 à 11:10

Slt tt le monde.  

Voilà, je possède une digi 002R et je vais changer de pc dans peu de temps, et je souhaite me monter une configuration avec un processeur intel core 2 Duo.  
Tout d'abord, je souhaiterai savoir quelle version de protools est compatible avec les processeurs double coeur?  

Et je voudrai savoir si des personnes ayant monter des configuration en core 2 duo avait rencontré certains problème spécifique...que ce soit avec le firewire, protools, ou tout autre choses...  

Merci d'avance!
jmabate Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

247 messages
2 Posté le 05/01/2007 à 11:16

Salut 
mon pot possède un G5 intel Core 2 Duo avec une Digi 02 et il n'y a aucun probleme avec pro tools 7 et l'interface via le firewire 
les mises à jours sont dispo chez digidesign pour les nouveau utilisateur sur intel 

@+ 
jmarc

Let the force be with you...
ronanprd Détail de la configuration informatique

20 messages
3 Posté le 05/01/2007 à 11:27

"un G5 intel Core 2 Duo" ??? 
Mac ou PC ??? 
G5 pour un Mac G5 donc PowerPC et "Intel Core 2 Duo" pour un PC...ou un Mac intel QuadXeon... 

Il faut mieux aller voir sur le site Digidesigns pour les configs ou appeler ton revendeur... 

Ronan
Xcel Détail de la configuration informatique

10 messages
4 Posté le 05/01/2007 à 11:28

Ce serai tout simplement pour un pc... 

Mais ouai, je pense que le plus simple est d'appeller mon revendeur 
Merci ciao
jmabate Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

247 messages
5 Posté le 05/01/2007 à 11:52

Salut 
erratum : c'est bien un Mac intel QuadXeon 
merci ronan 

@+ 
jmarc

Let the force be with you...
clemgariel Compos! Détail de la configuration informatique

23 messages
6 Posté le 18/05/2008 à 00:01

Bon, c'est un peu tard vu le dernier message posté dans ce sujet, mais je tente quand même... : 

bin moi, j'ai acheté une nouvelle config pour mon PT (digirack 002), dont un processeur intel core 2 duo. Resultat, quand je clique sur l'icone Protools, ça reboote.  

Y'en a qui ont connu ça ? 

merci d'avance
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1