• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Monitor/Speaker Amplifiers

Yamaha P-2075 - AudioFanzine
Yamaha P-2075
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   10 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comparaison avec YAMAHA PC 1002
[ Yamaha P-2075 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

36 messages
1 Posté le 08/01/2007 à 12:55

Bonjour, 

Quelqu'un a-t-il déjà testé le pc 1002? Si oui, en quoi diffère-t-il du p2075 (bruit des ventilos, puissance...)? 
C'est un ampli de puissance je pense. Quelle est la différence entre un ampli de puissance et de monitoring? Un ampli de puissance convient-il pour du monitoring (type ns10) 

merci
wolek

36 messages
2 Posté le 10/01/2007 à 11:11

??
sébastiendesc Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

349 messages
3 Posté le 12/01/2007 à 16:17

Bonjour, 

il n'y pas grand monde sur ce forum. Néanmoins, j'ai un P-2075 avec des NS-10 M (achetés d'occasion il y a 5 mois). Ça tourne très bien : puissance confortable avec une bonne réserve, ampli silencieux, très bien pour du monitoring (ce qui est l'utilisation que j'en fais, c'est à dire du montage son pour le cinéma). 

Je ne connais pas le PC-1002 et ne peux donc pas comparer. Juste fournir plus d'infos sur le couple NS-10 et P-2075 si nécessaire. 

pour ce qui est d'ampli de puissance et monitoring, je pense que c'est assez simple. Silencieux et droit monitoring, puissant et ventilateur(s) éventuel(s) pour sonorisation.
wolek

36 messages
4 Posté le 12/01/2007 à 20:18

Merci pour ta réponse
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1