• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Shape Guitars

Ibanez RG Series - RG-320FM AM - AudioFanzine
Ibanez RG Series - RG-320FM AM
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Ibanez RG 320 FM AM : que vaut elle ?
[ Ibanez RG Series - RG-320FM AM ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

22 messages
1 Posté le 08/01/2007 à 22:07

Slt à tous !!  
j' aimerais connaitre au plus vite la valeur de cette guitare. j' ai flaché sur le look déjà  
Est elle bonne pour le metal (neo metal plus precisément) et rock ? 
repondez moi au plus vite svp ! 
merci !!
sti__i

AFicionadoAFicionado

1672 messages
2 Posté le 08/01/2007 à 22:17

Bah c'est une rg quoi ...

[Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside
Lidocain Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

411 messages
3 Posté le 08/03/2007 à 11:49

Hmmm ... Essayée hier chez mon revendeur local ( sur un Peayvey 50 Watts Classe A, 100% lampes ), qui avait justement la finition "ambre" ! 

Bah ... Je dirais pareil que sti__i : c'est une RG. 

RG moyen de gamme, mais qui sonne vraiment bien pour le prix ! Top en son clair, impressionnant en saturé ! 

Le manche (Wizard II) est lui aussi très bon : fin, rapide, autoroute à notes. RG, quoi. Comparativement, je le trouve encore meilleur que sur certaines RG "Prestige"  
Le vibrato (Edge III) est super stable, impressionnant aussi. Malgré l'abus d'utilisation de "dive bombing" et autres, l'accord reste STABLE. 

Après baaah ... Tu peux jouer n'importe quoi avec. Du jazz, du neo, du death, de l'instrumental, de la fusion, et même de la country si ça te botte ! 

Pour le prix, c'est une très bonne guitare. 

Résumé :

destructor7281.labrute.fr - La face cachée de Metallica : http://fr.youtube.com/watch?v=L-qU9ZWU4dg
Maxoniz

22 messages
4 Posté le 10/03/2007 à 13:52

Merci lidocain je cours me l' acheter !!
Maxoniz

22 messages
5 Posté le 18/05/2007 à 14:48

Au fait j'ai une autre question : est ce que la couleur de la finition ambre est orange fonçé comme sur cette page ou orange clair comme sur le site d' Ibanez ===) [url]http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ??  
svp merci d'avance
kenny0007

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

314 messages
6 Posté le 18/05/2007 à 14:59

Le mieux c que tu aille l'essayer : tu verra si la sonorité te plait, si le manche te plait et si la couleur te convient

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
zigzague30 Détail de la configuration informatique

1 messages
7 Posté le 13/05/2008 à 18:17

J'ai mis un avis récemment pour ceux que sa intéresse
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1