Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 46 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sampler comme dans virtual dj ?
[ Roland SP-404 ]
[ Roland SP-404 ]
66 messages | 11 Posté le 09/01/2007 à 17:55 Enfaite je fais comment : je formatte ma carte compact flash depuis le pc et apres ? | ||
Djzapman
1792 messages | 12 Posté le 09/01/2007 à 19:34 | ||
djkayzo
66 messages | 13 Posté le 09/01/2007 à 20:12 Et apres sa se passe comment pour les mettre ? sa a lair compliquer; j'ai pas tous saisie! | ||
Djzapman
1792 messages | 14 Posté le 09/01/2007 à 20:24 Apres l'avoir formatée avec le SP, tu l'inserts dans ton ordi et tu fais copier coller (ou glisser déposer). That's all! Apres tu remets ta carte dans le SP, tu l'allumes, tu fais: CANCEL>RESAMPLE>REC> ( là tu choisis à partir de quel emplacement tu veux les mettres style: Bank B> Pad 3)>REC et c'est parti! T'inquiètes c'est hyper simple!! | ||
djkayzo
66 messages | 15 Posté le 09/01/2007 à 20:42 Ok ! ba de tout facons je te tiendrai au courant quand je le recevré ! merci | ||
djkayzo
66 messages | 16 Posté le 15/01/2007 à 10:46 Voila je l'ai recu !! Je les mets comment mes sample ? | ||
Djzapman
1792 messages | 17 Posté le 15/01/2007 à 11:33 Tu déconnes là? Je te l'ai dis un peu plus haut! Citation : Apres l'avoir formatée avec le SP, tu l'inserts dans ton ordi et tu fais copier coller (ou glisser déposer). That's all! Apres tu remets ta carte dans le SP, tu l'allumes, tu fais: CANCEL>RESAMPLE>REC> ( là tu choisis à partir de quel emplacement tu veux les mettres style: Bank B> Pad 3)>REC et c'est parti! T'inquiètes c'est hyper simple!! Et oublies pas de commencer par lire le mode d'emploie. Ca va, je pense te prendre la tête, mais ce sera du temps de gagné par la suite! | ||
djkayzo
66 messages | 18 Posté le 15/01/2007 à 14:48 Oué oué c bon g reussi ! par contre je voudrais savoir si on peut choisir le volume de chaque sample separement ! Le mode d'emploi est sur lordi c chiant et j'arrive a pas a limprimer ya une genre de protection ! | ||
gypsy
109 messages | 19 Posté le 15/01/2007 à 18:08 Pour changer le volume d'un sample: selectionne-le, appuie sur level et choisit son volume avec le potar de droite (je crois) Protège ta nuque | ||
djkayzo
66 messages | 20 Posté le 15/01/2007 à 21:07 Effectivement ! merci |
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Sampleurs grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Sampleurs sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr