Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 40 membres (dont 36 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Acid débloque sur mes plugs vst
[ Sony ACID Pro 5 ]
[ Sony ACID Pro 5 ]
71 messages | 1 Posté le 12/01/2007 à 11:26 Salut tout le monde, je viens de changer de disque dur et donc de réinstaller tout le bazar et acid 5 débloque avec mes vst. j'utilise des freeware comme les vst Classic et MDA et il suffit juste de copier le dll dans le répertoire approprié et ça marche. enfin ça marchait avant, mais maintenant ça déconne. acid les reconnaît bien dans la liste et je peux en ajouter sur un nouveau track. jusque là, tout est normal. maintenant, si j'ouvre un morceau avec des vst, ces mêmes vst ne fonctionnent plus (tout marchait nickel avant merci de votre aide! |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs à Boucles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Séquenceurs à Boucles grâce à SonicPrice !
Séquenceurs à Boucles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr