• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Workstations

Korg Oasys 88 - AudioFanzine
Korg Oasys 88
Catégorie :
Constructeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
10 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 11 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quelles enceintes acheter pour l'oasys ?
[ Korg Oasys 88 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
1 Posté le 13/01/2007 à 17:07

Bonjour, je possède le korg oasys et j'aimerai acheter de vraies enceintes/caisson qui mettrait bien en valeur les sonorités du synthé mais je ne sais pas quoi prendre du tout ... 
si qqun peut m'aider, merci d'avance
danisurf

2 messages
2 Posté le 13/01/2007 à 17:55

Hello, j'ai le même problème, je viens d'en acheter un et il est branché pour l'instant sur le piano numérique Roland HP 2700. Je trouve que le sonorité obtenue est pas mal, mais comme le piano va être vendu, je pense y brancher des moniteurs de studio actifs avec un caisson de basse (PSI Audio ou Genelec?). Si quelqu'un a une expérience ou des idées à ce sujet, je suis également preneur.
gotcha45

8 messages
3 Posté le 01/02/2007 à 11:57

Genelec 8030A
fanOasys

15 messages
4 Posté le 21/10/2007 à 15:34

Bonjour ! 

J'ai également un Korg Oasys 88 et j'utilise des JBL EON 15 et franchement , le son est super !
Richard Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

106 messages
5 Posté le 21/10/2007 à 19:07

Event TR6, ca sonne très bien
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1