• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synth Racks/Sound Modules

Arturia Origin - AudioFanzine
Arturia Origin
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 16 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [NAMM] A l'Origin du synthétiseur
[ Arturia Origin ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

68 messages
1 Posté le 18/01/2007 à 16:09

Arturia vient d'annoncer sur son site web la sortie prochaine d'un synthétiseur Hardware répondant au doux nom d'Origin et qui devrait beaucoup faire parler de lui... 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Nizetch Le meilleur site français de dub !
angoleiro Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1708 messages
2 Posté le 18/01/2007 à 16:13

On verra la prix, mais c'est prometteur. 
pis la il y en a qui vont dire que le hard a modelisation sonne miieux que le soft, non ?
fafy69 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1378 messages
3 Posté le 18/01/2007 à 16:16

Hhiiihhaaaa

Vynils neuf a prix competitifs !!! www.dprecords.fr
pek Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

760 messages
4 Posté le 18/01/2007 à 16:19

La classe! 
Déjà dans mon coeur pour le look, reste a voir le son, les possibilités et le prix... 

Petit drapeau

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
synthmaniac

669 messages
5 Posté le 18/01/2007 à 16:31

J'aime pas le design, j'aurai préféré un truc metal gris moins cream, mais c'est clair, moi qui attendait une excuse pour balancer un virus ti, si le truc fonctionne bien et le son est convainquant ( et si le prix tourne autours de 1500-2000&euro cela risque d'être la bombe de 2007, en tout cas meilleurs que les creamware...

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
karmaphonic

Newbie des prairiesNewbie des prairies

5 messages
6 Posté le 18/01/2007 à 16:34

C'est clair, voilà un synthé origin...al. 
Hum... je sors

Music is the key!
yohda

AFicionadoAFicionado

1637 messages
7 Posté le 18/01/2007 à 16:41

Citation :
On verra la prix, mais c'est prometteur

J'ai lu quelque part que le prix prévus tournerais autours de 2300Euros 
Les possibilités ont l'air vraiment bien, le son j'imagine doit pas être mal mais à ce prix pour moi c'est beaucoup trop!
vibes Compos! Détail de la configuration informatique

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

2767 messages
8 Posté le 18/01/2007 à 16:46

Excellent le concept, ils ont émulé les formes d'ondes, enveloppes et filtres des synthés les plus connus et il est possible de mélanger tout ca sur l'écran du machin comme un modulaire...

Vidéos et mp3 de mes machines technoides
synthmaniac

669 messages
9 Posté le 18/01/2007 à 16:50

Je pense que cela dépendra surtout de l'évolutivité de la plateforme. Si on a régulierment de nouveaux modules voir des updates, bref , si cela rest un sysstème ouvert, pourquoi pas... pareille pour les fonctionnalités, il faut ue ce truc fasse aussi carte midi , carte son controleur , pour que le trucs soit réelement rentable... alors effectiviemnt c'est du hard dans du soft, c'est pas de l'analo , cependant quand tu vois le prix d'un voyager c'est vite vu...

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Skeez Détail de la configuration informatique

884 messages
10 Posté le 18/01/2007 à 16:52

Quand on connaît la qualité des plugs ! Miam... S'il tient ses promesses je me le prend !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page