• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Choruses for Guitar

Behringer Chorus Space-C CC300 - AudioFanzine
Behringer Chorus Space-C CC300
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
Chorus space c
[ Behringer Chorus Space-C CC300 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1393 messages
1 Posté le 19/01/2007 à 11:35

Alors là ils m'épatent, aller piocher l'imitation dans les series oubliées des grands constructeur, fallait oser!! 
Les re-issues behri les fait pour vous  

Mais bon Boss au n'avait qu'a continuer de produire des dimension-c, uli a bien du voir que les gens se les arrachaient sur ebay il rentre dans le crénaux marketing des series sortie de production. 

Bon, de là à dire quelle sonne aussi bien, faudra ecouter, et je testerai c'est sûr.... 

MS20 - Les Zéclatés
choquette

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
2 Posté le 30/03/2008 à 04:36

J'ai entendu une demo sur un synthé ( CS-80) en A/B avec le BOSS et c est vraiment bluffant néanmoins les puces BBD utilisées sont la réédition COOL audio V3207 alors que le vrai design boss était basé sur la MN3007 qui fonctionne sur un plus haut voltage et fournit donc un headroom de 10db de plus  
ce qui confirme les quelques critiques que j'ai lues disant que cette pédale sature très vite en entrée ( ésperons qu 'il y a un trimpot à l' intéieur qui permette d' arranger çà ) 
mais pour le prix c' est incroyable ( un chorus BBd coute au moins 150€ ) 
je vais en prendre 2 direct pour mes synthés autres que roland qui manquent d'un chorus comme sur les JUNO .
zill

AFicionadoAFicionado

1393 messages
3 Posté le 30/03/2008 à 13:08

Yeeah le déterrages de post  
pour le prix j'en prend une direct, sans me poser de question. 
elle s'est faite attendre la behri, depuis son annoce au namm de l'an dernier!! 
En fait j'ai la dc2 et dc3 j'avais une ce3 que j'ai largué une bouchée de pain (regret )donc je ferais la comparaison. 

Ps: sinon dans les bon chorus la cool cat (vert pomme) en 18v de chez dan electro elle envoie bien aussi (elle a un MN3000 et quelque, elle aussi)

MS20 - Les Zéclatés
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1