Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 109 membres (dont 106 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Reason et Rm1x, et quelque conseils sur cette machine
[ Yamaha RM1X ]
[ Yamaha RM1X ]
5 messages | 1 Posté le 20/01/2007 à 13:54 Bonjour, la question du jour est: Est-il possible d'utiliser la Rm1x comme un module dans reason, c'est a dire, d'avoir un element midi dans les rack, pouvoir le faire passer dans les effets, la table de mix, etc.... Deuxieme question, en enregistrement pas a pas de grille, et il possible de faire tourner la boucle sur plus d'une mesure, car ce n'est pas du tout pratique, lorsque la phrase est plus longue qu'une mesure, j'espere que je me fait comprendre. Troisieme question, quelqu'un peut me conseiller des bon son pour faire un bon riff de batterie et basse? merci d'avance La vraie Liberté, c'est le vagabondage | ||
synthmaniac
669 messages | 2 Posté le 20/01/2007 à 14:20 Citation : la question du jour est: non Est-il possible d'utiliser la Rm1x comme un module dans reason, c'est a dire, d'avoir un element midi dans les rack, pouvoir le faire passer dans les effets, la table de mix, etc.... Citation : Deuxieme question, en enregistrement pas a pas de grille, et il possible de faire tourner la boucle sur plus d'une mesure, car ce n'est pas du tout pratique, lorsque la phrase est plus longue qu'une mesure, j'espere que je me fait comprendre. nonJe plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante | ||
Louis Cypher
5 messages | 3 Posté le 20/01/2007 à 20:56 Bah c'est pas cool, t'es rabat joie synthmaniac merci pour ta reponse La vraie Liberté, c'est le vagabondage | ||
Louis Cypher
5 messages | 4 Posté le 21/01/2007 à 11:20 Encore une petite question, quand on enregistre en mode pas a pas de grille, est-il possible d'ecouter les autre phrases en meme temps? La vraie Liberté, c'est le vagabondage | ||
terrapeutr
48 messages | 5 Posté le 21/01/2007 à 14:41 Si tu veut écouter les autre phrase, que cela tour en boucle sur plusieurs mesure et que ça ressemble au mode grid step, la solution c'est le mode step. c'est vrai qu'il a pas l'air conviviale au début mais une fois que l'on s'est habitué il est vraiment pratique, et après pour affiner le mieux c'est le mode edit. Enfin c'est comme ça que je fais. | ||
Cyclick
94 messages | 6 Posté le 22/01/2007 à 21:20 Non ce n'est pas possible c'est le point noir de reason vivement qu'il fasse le point là dessus. Mais c'est peut-être possible en rewire avec l'aide d'un autre soft type cubasse. Par contre RM1x vers Reason c'est possible..... Cyclick...En RouTe Vers Le LiBre EchanGe. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Synthé/Clavier aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Groove Machines grâce à SonicPrice !
Groove Machines sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr